Que le numérique vous serve à conquérir de nouveaux marchés, améliorer le fonctionnement de votre entreprise ou favoriser l’inclusion des personnes éloignées de l’emploi, pourquoi ne pas mettre votre démarche en avant en candidatant aux Trophées 2022 PME Réussir avec le numérique ?

Cette année encore, CINOV Numérique soutient cette initiative et vous invite à porter fièrement vos initiatives digitales en y participant.

Quatre catégories ouvertes à toutes les PME, TPE et ETI

Cette année, quatre catégories sont mises à l’honneur :

  • La catégorie « Le numérique, accélérateur de développement » est ouverte aux PME, TPE et ETI qui ont augmenté leur chiffre d’affaires via une solution numérique ;
  •  « Le numérique pour la notoriété » s’adresse les entreprises qui ont amélioré leur visibilité grâce au numérique ;
  •  « Le numérique, vecteur d’inclusion » récompense les entreprises qui ont favorisé l’inclusion des personnes éloignées de l’emploi par le biais du numérique :
  • Enfin, « Le numérique pour les RH » valorise la mise en place d’un accompagnement des salariés, d’un développement des compétences, d’un recrutement ou d’une formation grâce à des outils numériques.

Comment participer ?

Tout d’abord, téléchargez et remplissez le dossier de candidature. Vous avez jusqu’au dimanche 19 juin 2022 pour le soumettre à la CPME en l’envoyant à l’adresse mentionnée dans le dossier de candidature.

Ensuite, une présélection sera effectuée courant juillet par le jury des Trophées qui sélectionnera jusqu’à trois candidats par catégorie.

Les candidats présélectionnés seront invités à présenter leur démarche en vidéo. Celle-ci sera largement diffusée sur Facebook via un sondage sponsorisé dont les résultats détermineront les quatre finalistes.

Une soirée de remise des prix à ne pas manquer

Les heureux gagnants se verront récompensés d’une dotation de 7 000 euros le mercredi 21 septembre 2022 lors d’une soirée exceptionnelle qui s’ouvrira par un keynote sur la cybersécurité. La remise des prix se fera en présence de François Asselin, des partenaires 2022 et d’autres invités prestigieux.

Alors, n’attendez plus : téléchargez le dossier de candidature et préparez-vous à faire le buzz cet été sur les réseaux sociaux.